Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Documentation et fiche technique Ligier et Microcar

Faites plus ample connaissance avec les véhicules Ligier et Microcar en consultant leurs brochures.

Pour connaitre l'ensemble des caractéristiques techniques de chacun de nos modèles de voiture sans permis, sélectionnez le modèle qui vous intéresse et consultez sa brochure.

Chaque fiche technique de véhicule sans permis liste les caractéristiques du moteurs, des équipements de série ou en option.

Choisissez votre brochure

Brochures papier demandées :

Contacter Ligier Group

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts - garages pour véhicule sans permis - les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

5 choses à faire pour réussir son 1er date quand t’as une Ligier

On est tous en galère au premier tête à tête avec quelqu’un.. Si t’as une Ligier t’as déjà un avantage, et voilà quelques tips pour assurer !

• Aller le/la chercher après les cours

C’est toujours la classe de venir chercher son date devant le lycée, aucun risque de se faire poser un lapin et en plus tous ses amis seront jaloux. Tu marques déjà des points. Tu es maintenant le maître à bord, et tu prends les commandes de ce date.

• L’emmener au cinéma

C’est compliqué de sortir où on veut quand on est en transport en commun, surtout si on n’habite pas dans une grande ville. Là, il n’y a pas de limite, tu peux lui proposer d’aller voir un film. Laisse l’autre choisir histoire d’être sûr qu’il/elle passe un bon moment ! Et S

si ça ne le/la tente pas, tu auras des solutions de repli à plusieurs kilomètres à la ronde.

• Prendre à manger au drive

Si vous commencez à avoir faim mais que tu ne veux pas l’emmener au resto, tu peux toujours prendre un drive, ce sera l’occasion d’avoir un moment d’intimité, rien qu’à deux. Pour ne pas passer pour un radin dis lui que tu l’emmènes voir une vue incroyable !

• Aller voir le coucher de soleil

Et pourquoi ne pas l’emmener admirer la vue dans votre spot secret? Regarder le soleil se coucher, admirer les étoiles... c’est romantique et ça fait un sujet de conversation au cas où tu ne sais plus quoi dire...

• Pour finir, le/ la raccompagner à la maison

C’est l’heure de rentrer, si tu n’as pas encore conclu, il te reste une dernière chance au moment de lui dire au revoir après l’avoir raccompagné(e). Si tu obtiens un simple merci et une bise, tu peux toujours lui ouvrir la portière et tenter ta chance...