Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Documentation et fiche technique Ligier et Microcar

Faites plus ample connaissance avec les véhicules Ligier et Microcar en consultant leurs brochures.

Pour connaitre l'ensemble des caractéristiques techniques de chacun de nos modèles de voiture sans permis, sélectionnez le modèle qui vous intéresse et consultez sa brochure.

Chaque fiche technique de véhicule sans permis liste les caractéristiques du moteurs, des équipements de série ou en option.

Choisissez votre brochure

Brochures papier demandées :

Contacter Ligier Group

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts - garages pour véhicule sans permis - les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

Booba en a t-il encore sous le capot ?

Alors, qu’est-ce qu’on a à se mettre dans les baffles ce matin ?

Et si on partait sur un bon rap français…

En France, il y a deux artistes qui tiennent bien la route pour assurer un Bercy, Maitre Gims et…Booba. Si vous êtes adepte du wati-b ou du 92i vous savez que les deux poids lourds du rap français ont déjà collaboré sur un morceau, un peu tombé aux oubliettes d’ailleurs.  Et pour l’un d’eux, Booba, la rumeur court qu’il serait en préparation d’un nouveau (GROS) projet !

Tout part d’une fuite, ou plutôt d’une annonce non prévue… Le nouvel album de l’autoproclamé « Duc de Boulogne » a fait son apparition dans une publication Facebook de son ennemi juré Rohff.  Ce dernier affirme qu’un projet de Booba sortirait le 4 décembre, soit le même jour que sa mixtape #LeRohffGame . On ne sait pas encore si le Padre du Rap Game (Rohff) a saboté le projet « surprise » du Boss du Rap Game (Booba), mais on est sûr que la guerre entre les deux rappeurs n’est pas terminée.

Dans tous les cas on peut s’interroger sur la force de frappe actuelle du rappeur de Boulbi sur le rap français. Alors que son album Futur, sorti en 2012, vient d’être certifié double disque de platine avec 200 000 ventes, son dernier opus, D.U.C, datant d’avril dernier, a eu plus de mal à enclencher la seconde. Booba est certain que pour s’asseoir sur le trône, il faut s’asseoir sur ses genoux, mais la jeune génération commence à prouver à l’ensemble du rap français que les pigeons peuvent voler avec les aigles. Pour exemple : Nekfeu, qui a vendu 80 000 copies de son album « Feu » en moitié moins de temps qu’il n’en a fallu à Booba. Izi.

Alors si la rumeur d’un nouveau projet du Duc de Boulogne est vraie on pourrait assister à une nouvelle accélération sur l’autoroute du rap game pour enterrer sa jeune concurrence et consolider l’avance qu’il a sur ses adversaires directs.

J'ai une bonne nouvelle!!! Et une toute pourrie.... Commençons par la toute pourrie : Désirant imiter la sortie cachée; du...

Posté par Rohff Officiel sur mardi 20 octobre 2015

Avec ses deux derniers clips « Validée » et « Attila », Booba mélange les ambiances, d’abord zouk sur fond d’autotune dans « Validée » puis un retour au rap-zer dans « Attila », et franchement, on aime ça. L’autotune commence doucement à reprendre un peu de crédit, notamment avec PNL (vous savez, Ademo et N.O.S, qui forment le groupe PNL, originaires du 91), et surtout ça fait du bien de retrouver B2O sur un morceau purement rap et tourné vers la street comme Attila. Le Duc multiplie les pics contre ses rivaux et on sent qu’il veut prouver à tous qu’il est bel et bien le Boss du Rap Game.

Clip validé

Clip Attila

Quoiqu’il en soit, le 92i sera à Bercy pour un concert géant le 5 Décembre, soit le lendemain de la date de sortie éventuelle de son nouveau projet. Hasard ou coïncidence, une chose est sûre : dès qu’on a appris la nouvelle on était comme des fous.

Bref, notre réaction si la rumeur se confirme :