Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Documentation et fiche technique Ligier et Microcar

Faites plus ample connaissance avec les véhicules Ligier et Microcar en consultant leurs brochures.

Pour connaitre l'ensemble des caractéristiques techniques de chacun de nos modèles de voiture sans permis, sélectionnez le modèle qui vous intéresse et consultez sa brochure.

Chaque fiche technique de véhicule sans permis liste les caractéristiques du moteurs, des équipements de série ou en option.

Choisissez votre brochure

Brochures papier demandées :

Contacter Ligier Group

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts - garages pour véhicule sans permis - les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

Les bons sons Ligier #2

Impossible de prendre la route sans s’ambiancer un peu en chemin !

Du coup, cette semaine on t’a concocté une nouvelle playlist pour prendre la route bien comme il faut. Tes enceintes vont kiffer, alors démarre et suis-nous, c’est parti !

Pour entrer direct dans le vif du sujet, c’est Nekfeu qui ouvre la route avec « Ma Dope ». Là, tout est au top pour que les 1ers kilomètres défilent sans même s’en rendre compte.Après être monté aussi haut niveau son, on va se détendre un peu avec le nouveau Flume, « Never Be Like You », histoire aussi de se poser sur une route de campagne comme ça, posey.

Puis, on continue sur 10 kilomètres et on enchaîne avec le bien fameux « What Do You Mean ? » de Justin Bieber pour profiter de la route sous le soleil.
Et juste après on tourne direct à droite, on passe prendre Rihanna et Drake qui vont nous faire vibrer avec leur petit dernier « Work ». Et là, tu longes la côte et tu ne sais pas trop pourquoi mais ta tête balance toute seule au rythme des beats pendant que les paysages défilent !
Te voilà maintenant au kilomètre 33 de cette aventure musicale, il est temps de calmer le jeu avec Coldplay et « Hymn For The Weekend ». Au loin l’horizon, et là : petit moment de relaxe assuré !
Au 42ème kilomètre, il est temps de passer aux choses vraiment sérieuses et c’est Kanye West qui nous transporte avec un classique encore : « Stronger ». Maintenant qu’on est tout là-haut, tu peux passer à la vitesse supérieure, prends la prochaine à gauche et c’est sur du Iggy Azalea avec « Team » qu'on poursuit ce trajet tout en finesse.

Le soleil commence à se coucher, tu es maintenant au 48ème kilomètre, il est temps de faire une nouvelle petite pause détente avec Slowdive et « Crazy For You ». Parfait pour recharger les batteries ! Et dans la même veine on continue avec Kid Ink. et Fetty Wap qui s’occupent de t’enjailler pour la fin de ce voyage grâce à « Promise ».

Plus que quelques kilomètres avant d’arriver à bon port, c’est le moment de te poser avec le nouveau phénomène du rap français, SCH, et « Fusil ». Du plaisir en barre pour les oreilles !
Enfin, on enchaîne. Dernier virage à droite, on tombe sur la belle Ariana Grande et son « Dangerous Woman », rien de mieux pour finir en beauté.

Notre destination approche, on fait une petite pause au kilomètre 76. Petit moment de détente avec, Kendrick Lamar, oui encore, et cette fois c’est “These Walls”, très bon morceau aussi.

Il est temps de redémarrer, la route traverse maintenant la ville jusqu’au 83ème kilomètre et laisse défiler les lumières au rythme de MO, on découvre “Kamikaze”, tranquille !

Et là, t’es bientôt à bon port. Regarde, c’est juste à ta gauche, laisse toi maintenant porter par Justin Bieber, et le nouveau “Sorry”. Profite !