Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Documentation et fiche technique Ligier et Microcar

Faites plus ample connaissance avec les véhicules Ligier et Microcar en consultant leurs brochures.

Pour connaitre l'ensemble des caractéristiques techniques de chacun de nos modèles de voiture sans permis, sélectionnez le modèle qui vous intéresse et consultez sa brochure.

Chaque fiche technique de véhicule sans permis liste les caractéristiques du moteurs, des équipements de série ou en option.

Choisissez votre brochure

Brochures papier demandées :

Contacter Ligier Group

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts - garages pour véhicule sans permis - les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

Les bons sons Ligier #3

Les 15 sons qui vont faire vibrer tes enceintes tout l’été !

C’est parti ! On démarre tranquillou avec ma Ligier, sur « Spirits » de The Strumbrellas. Une petite balade folk pour jouer les lovers, le bras à la porte !
Au bout de deux-trois kilomètres, on prend à gauche. On tombe sur un rond-point très fleuri et on quitte la ville. Là, histoire d’accélérer un peu la cadence, on se passe un remix bien frais de « Don’t Let me Down », le morceau de The Chainsmokers qui donne envie de rouler cheveux au vent.

Nous voilà déjà au kilomètre 5. On commence déjà à se sentir dans l’ambiance. C’est l’heure de se dandiner un peu sur son siège, avec Drake et Kyla & Wizkid, qui nous font kiffer sur « One Dance ».
La montagne est en vue et on attaque déjà l’ascension. On se fait un kif avec Bon Bon, la petite bombe d’Era Istrefi. La nouvelle reine du R'n'B est Yougoslave, et on parie qu’elle va vous faire danser tout l’été !

Ayez, nous sommes arrivés au col ! Il est temps de retrouver quelques potes pour une petite pause. On en profite pour faire un foot vite fait avec « Taste the Feeling », mixé par Avicii.

Après cette pause, on reprend la route avec un pote direction la plage! Il nous fait écouter le dernier Justin Timberlake, « Can’t stop the feeling » et ça tue !
A notre tour de choisir la musique. On glisse un bon gros hip-hop bien dosé par Panda, le nouveau prodige de la Trap. Ça nous met direct dans l’ambiance et on fait des Dab aux feux rouges.

Plus que 30 kilomètres avant d’arriver à destination. Il est temps de faire chauffer un peu l’ambiance, avec la voix grave et suave de Dua Lipa qui nous la joue en mode « Hotter than hell ». Après çà, on laisse Flo-Rida nous emmener sur une plage de rêve et on se voit déjà chiller en short avec nos potes, OKLM.

Sur le bas-côté, on croise la route d’Enrique Iglesias qui a l’air un peu en galère. Il nous parle de ses histoires avec sa bae dans « Duele el corazon ». On la connait déjà par cœur, enfin vite fait parce qu’on est nuls en espagnol ! On est tellement morts de rire à la fin qu’on doit faire une pause pour respirer.

Allez on redémarre avec notre Ligier. La plage n’est plus très loin, alors on se fait la dernière ligne droite avec 4 morceaux qui déchirent et sur lesquels on va kiffer tout l’été : le Latin Lover Jason Derulo, avec « If it ain’t Love », enchainé avec « Paradise », de Chris Brown et Benny Benassi, qui font doucement monter la pression. On continue en mode plus chill avec Pike Posner qui a l’air de se taper un gros délire à Ibiza.

La plage est là !
Le temps de se garer, et on vous laisse avec Calvin Harris et Rihana. Nous, on fonce piquer une tête.

L’été est là ! Vous venez ? Elle est bonne en plus :-)