Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Documentation et fiche technique Ligier et Microcar

Faites plus ample connaissance avec les véhicules Ligier et Microcar en consultant leurs brochures.

Pour connaitre l'ensemble des caractéristiques techniques de chacun de nos modèles de voiture sans permis, sélectionnez le modèle qui vous intéresse et consultez sa brochure.

Chaque fiche technique de véhicule sans permis liste les caractéristiques du moteurs, des équipements de série ou en option.

Choisissez votre brochure

Brochures papier demandées :

Contacter Ligier Group

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts - garages pour véhicule sans permis - les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

Un p’tit tour au ciné pour « 007 Spectre », le dernier James Bond !

Allez, on prend la route direction le cinéma !

Car oui, il y a du lourd à l’affiche en ce moment. Au programme : de l’action, du suspense, de bonnes grosses cascades, des explosions aussi, et un voyage aux quatre coins du monde…

Tout ça dans un seul film, celui du plus grand des agents doubles qui reprend (enfin) du service !  Après 3 ans d’absence, James Bond est de retour et sort le grand jeu pour ce 24ème opus en salle le 11 novembre prochain.

Du côté de l’histoire, sans trop spoiler bien sûr, on peut  déjà dire que notre agent va voir ressurgir des histoires de son passé, et tout commence avec un message crypté.  Il entame alors une enquête sur les traces de ce mystérieux message, et il va ainsi remonter jusqu’à une organisation très secrète appelée « Spectre ». On est déjà dans l’ambiance !

Comme a son habitude, le double zéro nous ravi par son flegme et la grande sérénité qu’il garde dans n’importe quelle situation. Il nous emmène d’un bout à l’autre du monde, entre courses-poursuites à Rome sur les berges du Tibre, ou dans une étrange « Fête des morts » à Mexico, sans oublier à Londres où la question se pose de savoir si les services secrets vont encore pouvoir continuer leurs opérations.

Mais pas d’inquiétude, James est là et il va assurer.

Ce nouveau volet joue aussi la carte d’une ambiance plus noire, avec pas mal de références à des épisodes passés. Le travail du réalisateur Sam Mendes est très soigné, et ça se retrouve dans une bande annonce qui reste elle aussi très mystérieuse. 

La bande annonce

007 SPECTRE – Bande-annonce finale - VF

Découvrez l'ultime bande-annonce de 007 Spectre. Le 11 novembre au cinéma.

Posté par James Bond 007 sur vendredi 2 octobre 2015

Et un peu plus de détails ici aussi :

Spectre - Bande-annonce - VF

Découvrez la nouvelle bande-annonce de James Bond 007. Votre agent secret préféré va découvrir une organisation sinistre nommée Spectre.

Posté par James Bond 007 sur mercredi 22 juillet 2015

Notre réaction quand on a vu cette BO !

Bref, on assiste à « du grand Mendes ! », avec aussi un très bon jeu des acteurs Daniel Craig, Léa Seydoux, Monica Bellucci, entre autres ! Il faut ce qu’il faut ! 

Tout ça pour dire que le 11, filez au ciné ;)

 

Nous en tout cas on y court