Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Documentation et fiche technique Ligier et Microcar

Faites plus ample connaissance avec les véhicules Ligier et Microcar en consultant leurs brochures.

Pour connaitre l'ensemble des caractéristiques techniques de chacun de nos modèles de voiture sans permis, sélectionnez le modèle qui vous intéresse et consultez sa brochure.

Chaque fiche technique de véhicule sans permis liste les caractéristiques du moteurs, des équipements de série ou en option.

Choisissez votre brochure

Brochures papier demandées :

Contacter Ligier Group

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts - garages pour véhicule sans permis - les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

Ce qu’il faut savoir pour bien s'assurer

Personne n'est à l'abri d'une tuile, même en Ligier ! Même avec une voiture sans permis, vous devez choisir une assurance auto qui vous permettra de vous protéger et de faire face aux différents désagréments qui pourraient vous arriver sur la route.

 

Une assurance pour gérer l'imprévisible

Les accrochages sont bien vite arrivés en voiture. Même s'il ne s'agit pas souvent de gros accidents, un rétroviseur cassé, une porte enfoncée ou une vitre brisée sont des aléas  qui ne sont pas toujours aisés à prendre en charge et engendrent souvent des réparations très coûteuses.

En plus des dégâts matériels, choisir une assurance pour votre voiture sans permis permet de vous protéger vous et les autres. Que vous soyez victime ou responsable, un accident de la route ne se prévoit jamais. Choisir une assurance auto adaptée vous permet alors de rouler plus sereinement.

 

Comment choisir la bonne assurance ?

Les accidents provoqués par des voitures sans permis sont moindre en France, tout comme les vols de ce genre de véhicules. Ainsi, il est souvent plus facile de trouver des tarifs intéressants pour son assurance lorsque l'on conduit une voiture sans permis.

Cependant, il est important de choisir une assurance auto qui apportera différentes garanties en plus de la responsabilité civile qui est l'assurance minimale et n'indemnise que les dommages causés aux tiers.

Même si vous n'en voyez pas l'intérêt dans l'immédiat, l'assurance voiture sans permis tous risques, couvrira les chocs extérieurs du véhicule, les incendies, les bris de glace, les catastrophes naturelles et bien d'autres dégâts, que vous soyez responsable ou pas. La " garantie conducteur " s'axe, elle, davantage sur l'humain et vous permet d'être indemnisé contre les préjudices physiques et moraux subis en voiture, prend en charge les frais médicaux ou encore la perte de revenus en cas d'arrêt de travail.

Pour vous faciliter la tâche, n'hésitez pas à utiliser un comparateur d'assurance pour trouver l'offre la plus alléchante pour votre voiture sans permis, pour votre profil de conducteur et bien évidemment pour le budget que vous pouvez investir.