Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Documentation et fiche technique Ligier et Microcar

Faites plus ample connaissance avec les véhicules Ligier et Microcar en consultant leurs brochures.

Pour connaitre l'ensemble des caractéristiques techniques de chacun de nos modèles de voiture sans permis, sélectionnez le modèle qui vous intéresse et consultez sa brochure.

Chaque fiche technique de véhicule sans permis liste les caractéristiques du moteurs, des équipements de série ou en option.

Choisissez votre brochure

Brochures papier demandées :

Contacter Ligier Group

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts - garages pour véhicule sans permis - les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

Votre mini citadine : vos plaisirs et vos devoirs

Au volant de ma mini-citadine je peux :

Au volant de ma mini-citadine LIGIER JS 50
  • Improviser une sortie shopping et transporter tous mes achats sans me fatiguer !

  • Trouver une place pour me garer et réaliser le plus parfait des créneaux, même dans un mouchoir de poche !

  • Être capitaine de soirée et ramener mon (ma) meilleure ami(e) à bon port après une sortie en boîte !

  • Donner un coup de « Boost » à ma carrière en acceptant un nouveau job dans une zone mal desservie par les transports en commun !

  • Et tellement plus encore avec ma mini citadine…

Au volant de ma mini citadine, je dois :

  • Respecter les limitations de vitesse ! Si votre mini citadine ne peut dépasser  45km/h, pensez à lever les pieds dans les zones limitées à 30km/h et ralentissez aux abords des écoles et des zones piétonnes !

  • Prendre soin de mes passagers !  Vous souhaitez offrir une petite virée en mini citadine à votre enfant  de moins de 10 ans ?  Pensez à vous équiper d’un siège homologué, attachez sa ceinture et partez à l’aventure.

  • Connaître le code de la route ! Même si une infraction au code de la route ne peut donner lieu à un retrait de point ou au retrait de votre permis AM, restez tout de même prudent pour vous et pour les autres ! En effet, en cas d’infraction ou d’accidents  une sanction pénale est toujours possible.

En cas de pépin ? Triangle, gilet jaune et sang-froid !

Nous sommes bien d’accord avec Karl :

« C’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie ! »

Le triangle…  Au-delà de ses fonctions musicales, rythmiques ou encore géométriques, le triangle est également  garant de votre sécurité ! Toujours présent dans votre coffre, il vous sera utile pour signaler votre présence et créer une zone de sécurité autour de vous et de votre mini citadine en cas d’immobilisation dangereuse !