Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Documentation et fiche technique Ligier et Microcar

Faites plus ample connaissance avec les véhicules Ligier et Microcar en consultant leurs brochures.

Pour connaitre l'ensemble des caractéristiques techniques de chacun de nos modèles de voiture sans permis, sélectionnez le modèle qui vous intéresse et consultez sa brochure.

Chaque fiche technique de véhicule sans permis liste les caractéristiques du moteurs, des équipements de série ou en option.

Choisissez votre brochure

Brochures papier demandées :

Contacter Ligier Group

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts - garages pour véhicule sans permis - les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

Ligier au Mondial de l’Automobile

Notre stand

Bien loin d’être un stand classique, le stand Ligier lors du Mondial de l’Automobile était à l’image de ses produits : fun et efficace.

Une expérience pédagogique dans une ambiance jeune et décontractée qui a su convaincre par son originalité. Entre deux parties de babyfoot ou de jeux vidéo, les plus jeunes et leurs parents pouvaient s’essayer à la conduite avec les simulateurs de conduite mis en place grâce au partenariat de Ligier avec l’ECF et son pack mobilité.

Pour rendre l’expérience encore plus palpable et pour donner l’occasion à tous de profiter de l’autonomie, la sécurité et la praticité des quadricycles légers Ligier, des véhicules de démonstration était à disposition des plus curieux qui pouvaient les tester à l’extérieur du Parc Expo.

Le stand Ligier, ludique et accessible, était aussi présent pour informer les jeunes et leurs parents des possibilités de conduite qui s’offrent à eux dès 14 ans et de la diversité des produits Ligier qui sont accessibles autant pour les ados que les parents.

Les nouveautés Ligier

Le salon a donc été l’occasion de présenter les modèles les plus connus des quadricycles légers Ligier mais c’était également le moment parfait pour exposer les nouveautés des différentes gammes et séries de la marque.

Microcar a présenté deux nouveaux modèles, la M.GO 4 et la Dué 3. Toujours aussi spacieuse la M.GO 4 offre une grande possibilité de rangement avec un coffre au volume important et un espace de vie des plus agréables. Trois versions de la nouvelle M.GO 4 ont été présentées lors du Mondial de l’Auto, pour le plaisir des visiteurs.

La série Dué a également vu entrer une nouvelle recrue avec la Dué 3. Agile et fonctionnel, c’est un quadricycle idéal pour débuter, qui offre toute la technologie nécessaire à un prix abordable. Enfin, la gamme Ligier Sportline a su séduire les amateurs de sensations. Cette sportive a une tenue de route hors pair et sa conduite est idéale, autant en ville qu’à la campagne.

Les concepts cars

Au côté des nouveautés, les concepts cars ont également brillés  par la présence de la future Ligier JS50 2017. Entre élégance et technologie, cette gamme sera la représentation parfaite du savoir-faire de Ligier dans un quadricycle léger Premium qui sortira courant 2017.

La version sport et la version classique était présentées sur le stand Ligier afin d’attirer tous les profils. L’alliance Ligier et Pioneer était également à l’honneur dans la JS50 pour une expérience musicale inoubliable.

Enfin, les amateurs d’aventure ont pu découvrir le concept car Microcar Flex Highland X. Ce petit camion utilitaire léger arbore une structure tubulaire type pick-up sur benne arrière et des roues 4X4 format XXL adaptées à toutes les situations, même les plus extrêmes.

Ce mondial de l’automobile aura été pour Ligier une vraie réussite, entre bonne humeur et expérience hors norme. Tout le monde attend la prochaine édition avec impatience !