Votre navigateur Web (Internet Explorer) est trop ancien pour faire fonctionner ce site de manière optimale.

Vous pouvez télécharger l'un de ces navigateurs modernes et gratuits et revenir sur notre site :

Close
Search

Nos ateliers restents ouverts

Nos ateliers restent ouverts Ligier - Microcar

Les équipes Ligier - Microcar sont à votre disposition

Les équipes Ligier Microcar restent mobilisées pour vous durant toute la période de confinement et veillent à vous fournir les services dont vous avez besoin dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur.

En accord avec les décisions gouvernementales, les commerces et réparation de motocycles et cycles, auxquels sont rattachés les commerces de quadricycles légers, sont autorisés à maintenir leurs activités pendant le confinement.

Pour faire face à l’épidémie de COVID 19, nos équipes s’organisent afin de vous permettre de solliciter les services de nos ateliers en toute sécurité.

Ne manquez pas l'entretien de votre VSP

Besoin de faire contrôler ou réparer votre véhicule sans permis ? Contactez votre point de vente Ligier Microcar le plus proche afin de demander un rendez-vous en atelier.  Nos experts seront à votre écoute pour échanger avec vous sur votre véhicule. Ils seront également présents si vous avez besoin de pièce de rechange. La prise en charge de votre véhicule se fera, comme en son habitude, le plus rapidement possible.

Vous avez besoin de vous déplacer en toute autonomie et cherchez à acquérir une voiture sans permis ? Contactez votre magasin, et convenez ensemble d’un rendez-vous privé au cours duquel vous pourrez, en toute sécurité, découvrir les produits de nos gammes Ligier et Microcar.

Pour prendre contact avec le point de vente le plus proche de chez vous, c’est simple : découvrez l’ensemble des points de vente du réseau Ligier Microcar ici , ou contactez-nous via les formulaires à votre disposition sur le site internet pour être recontacté par nos conseillers. Avant de vous rendre en magasin, assurez-vous de bien disposer de votre attestation officielle de déplacement fournie par le gouvernement. Ajoutez le justificatif de déplacement qui vous aura été fourni par votre interlocuteur.