Votre navigateur Web (Internet Explorer) est trop ancien pour faire fonctionner ce site de manière optimale.

Vous pouvez télécharger l'un de ces navigateurs modernes et gratuits et revenir sur notre site :

Close
Search

Notre ambassadeur Ligier reçoit sa nouvelle voiture sans permis JS50 Sport Ultimate avec direction assistée

Noa Dupouy ambassadeur Ligier

Noa et sa nouvelle Ligier

Noa Dupouy, surfeur professionnel et ambassadeur sport de la marque Ligier depuis 2017, est l’heureux propriétaire du modèle sport de la gamme Ligier : la JS50 Sport Ultimate ! Sa voiture sans permis est équipée des dernières nouveautés : la direction Assistée et le Carplay & Android Auto.

Une nouvelle Ligier avec direction assistée et Carplay Android Auto

Une voiture tout option qu’on ne vous présente plus !

De nouveaux équipements pour améliorer l’expérience de conduite

La direction assistée, disponible en option pour les véhicules Ligier et Microcar disposant d’un moteur DCi, apporte plus de confort de conduite : fluidité du volant et moins d’efforts lors des manœuvres.

Le Carplay (pour les appareils iOS) et Android Auto (pour les appareils Android) permet au conducteur d’accéder aux applis de son téléphone. Parmi elles, on y trouve des applications de streaming musical telles que Spotify ou Deezer, mais aussi des applications GPS comme Waze ou bien sûr Google Maps.

La JS50 Sport Ultimate, la voiture sans permis qu'on ne vous présente plus

Avec ses nouveaux équipements et un design racé, la JS50 Sport Ultimate permet à tous les jeunes de 14 ans et plus de passer de bons moments de conduite. Avec son pack hifi Pioneer 6.0, écouter sa playlist musicale préférée en conduisant est une expérience recommandée !

Disponible également en version longue, la JS50 Sport Ultimate s’adapte à tous vos trajets et déplacements.

Que pense Noa Dupouy de sa nouvelle Ligier avec direction assistée ?

Nouvelle clé en main, Noa découvre sa nouvelle JS50 Sport Ultimate garée devant chez lui et prête à arpenter les rues ! Après avoir pris sa planche de surf, Noa se met en route pour son entraînement et prend connaissance des deux nouveaux équipements disponibles : la direction assistée et le Carplay & Android Auto.

Première découverte : le Carplay & Android Auto !

Noa est ravi de constater ce nouvel équipement qui lui permet d’avoir accès aux applications de son téléphone. Parmi ces applis, il y’a Waze, application GPS qui peut être utilisée manuellement avant de prendre la route, mais aussi grâce à la commande vocale pour maintenir sa sécurité pendant la conduite.

Pour lui, rien de mieux qu’écouter sa playlist “Binks to binks” pour arriver en forme à ses compétitions de surf ! Il fait encore appel à la commande vocale “Ok Google” qui lui permet de garder l’attention sur la route.

Carplay & Android auto for car

Deuxième découverte : la direction assistée !

Noa a également été séduit par la direction assistée qui lui donne un confort de conduite inédit : “C’est un vrai plaisir au volant ! Grâce à la direction assistée, j’ai une meilleure tenue de route et ma conduite est beaucoup plus souple”. Le créneau n’est plus une corvée qui demande un effort considérable : la direction assistée permet à Noa de se garer avec facilité !

Arrivé à destination en musique et sans encombre grâce au Carplay & Android Auto et la direction assistée, Noa peut aller à son entraînement en forme et inspiré !

Noa Dupouy découvre sa nouvelle JS50 Sport Ultimate et ses nouvelles options !