ECF ET LIGIER GROUP: L'AUTONOMIE DÈS 14 ANS ET EN TOUTE SÉCURITÉ

ECF ET LIGIER GROUP : OFFRIR DE L’AUTONOMIE EN TOUTE SECURITÉ

ECF (Ecole de Conduite Française) et Ligier Group s’associent pour proposer à tous ceux qui rêvent d’autonomie, une formation spécifique à la conduite des quadricycles légers, permettant d’acquérir les connaissances nécessaires, en toute sécurité : le permis AM.

Le permis AM permet à tous ceux nés après le 1er janvier 1988 et dès 14 ans, de bénéficier d’une formation valorisante et reconnue à la conduite des quadricycles légers.

Cette première expérience de conduite en situation réelle permet de se former dès le plus jeune âge pour devenir un conducteur plus sûr !

Expérience et confiance, les clés du permis B !
Acquérir une première expérience de la conduite dès 14 ans apporte aux jeunes des compétences dont ils tireront profit au fil de leur parcours d’apprentissage, jusqu’à l’obtention du permis B.

UNE FORMATION INDIVIDUALISÉE

ECF propose une formation individualisée pour obtenir son permis AM. Pendant deux jours, les apprentis conducteurs se forment au code de la route, aux bonnes pratiques de conduite et se familiarisent, en toute sécurité, avec le véhicule, son gabarit, son comportement en situation réelle.

L’ACCOMPAGNEMENT DE FORMATEURS ECF AGRÉÉS

Le formateur ECF mobilisé lors de la formation est un professionnel agréé des écoles de conduite. Il saura adapter sa pédagogie en fonction des besoins et des aptitudes de chacun. Le but étant de permettre à ceux ayant besoin de mobilité d’acquérir de l’autonomie et les connaissances nécessaires à la conduite, en toute sécurité.

La liste de tous les centres de formation ECF est disponible en cliquant sur ce lien