Ligier lance sa web-série !

Moov, la web-série Ligier 

Et oui, Ligier lance sa web-série ! Ce mélange entre fiction policière et comique saura vous tenir en haleine au travers d'une histoire trépidante et attendrissante qui pourrait, qui sait, être la vôtre :p. Envie d'en savoir plus ? Voici le synopsis :

Moov, ce sont les péripéties de Maya, une jeune fille souriante et au caractère bien affirmé, et Jo, un jeune homme gaffeur, sympathique dont l'imagination n'a pas de limites. Ces deux collégiens de 14 ans sont liés par une profonde amitié qui va les mener ensemble vers des aventures des plus cocasses.

Alors que la sonnerie des cours retentit, Jo supplie son amie de le ramener chez lui en voiture. Maya accepte malgré sa mauvaise humeur du moment. Sur le retour, Jo tente de détendre l'atmosphère et trouve un mystérieux attaché-case sur la plage arrière... Cette découverte est le point de départ d'un mini road-movie drôle et intrigant !

Une nouvelle aventure qui commence bientôt pour Ligier

La mini web-série Moov sera composée de 6 épisodes que vous pourrez retrouver dès le 19 juillet sur la page  Facebook Ligier ainsi que sur la chaîne YouTube.

Déjà impatient ?

Retrouvez le premier teaser des aventures de Maya et Jo : 

 

Pour en savoir plus sur la sortie de la web-série sur les réseaux abonnez-vous au compte Instagram de @Ligier_Officiel ainsi qu'au Snapchat @Ligier_Officiel. Vous serez informé en avant-première de chaque sortie d'épisode et vous pourrez également y voir des stories des off du tournage ainsi que des débriefings des épisodes.  

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !