Qui est le nouvel ambassadeur Ligier ?

Noa Dupouy surfe sur la vague Ligier !

 

Nous vous dévoilons enfin son nom : le nouvel ambassadeur Ligier est Noa Dupouy ! 

Envie de mieux le connaître ? Découvrez son interview " T'es plutôt "  réalisée pour Ligier :

Ce jeune surfeur est déjà un sportif hors pair. Originaire de Mimizan, il est le roi de la glisse en tout genre. Aussi à l'aise sur une planche de surf que sur une planche de snowboard ou de skate, rien ne lui fait peur !

Son talent précoce lui a valu de se faire remarquer très jeune par les marques tant bien qu'il est sponsorisé par Quicksilver depuis qu'il a 8 ans. 

Aujourd'hui, il rejoint l'aventure Ligier et devient l'ambassadeur Sport de la marque !  Impatient de pouvoir conduire sa Ligier préférée, la JS50 Sport, Noa doit attendre ses 14 ans, le 21 mars prochain où il pourra passer le permis AM en ayant préalablement obtenu l'ASR, la partie théorique de l'examen, accessible avant ses 14 ans.

 

Noa et Ligier : une dynamique et des valeurs communes

 

Tout comme celle de Noa, l'identité et l'histoire de Ligier sont teintées par le sport. Synonyme d'émotion, de sensations et de liberté, c'est pour cette polyvalence que la marque souhaitait se rapprocher d'un sportif qui partage ces valeurs.

Noa Dupouy incarne parfaitement la personnalité attachante et dynamique que transmet Ligier à travers ses produits.

Le parcours particulièrement riche de Noa est rythmé par un quotidien frénétique que nous allons pouvoir suivre sur les réseaux sociaux. Nous allons ainsi publier régulièrement des vidéos et photos de lui lors de ses entraînements, compétitions ou dans sa vie de tous les jours.

Alors pour suivre Noa, restez connectés sur la page Facebook Ligier et sur la chaîne YouTube de la marque !