Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Documentation et fiche technique Ligier et Microcar

Faites plus ample connaissance avec les véhicules Ligier et Microcar en consultant leurs brochures.

Pour connaitre l'ensemble des caractéristiques techniques de chacun de nos modèles de voiture sans permis, sélectionnez le modèle qui vous intéresse et consultez sa brochure.

Chaque fiche technique de véhicule sans permis liste les caractéristiques du moteurs, des équipements de série ou en option.

Choisissez votre brochure

Brochures papier demandées :

Contacter Ligier Group

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts - garages pour véhicule sans permis - les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

Le Groupe

LIGIER GROUP : EN ROUTE VERS LES MOBILITÉS DE DEMAIN !

LIGIER GROUP : quadricycles légers

L’ADN du Groupe est issu du monde de la compétition automobile.

En 1971, Guy LIGIER, célèbre pilote de moto et de Formule 1 dans les années 60-70, crée Automobiles Ligier pour concevoir et produire des véhicules de compétition.


Il diversifie son activité et, dans les années 80, produit les premiers quadricycles légers de la marque.
Emmené désormais par François, le petit-fils du fondateur, le groupe pèse aujourd’hui 92 millions d’euros avec une capacité de production annuelle de plus de 15 000 véhicules (quadricycles légers et lourds, utilitaires électriques ou véhicules autonomes...) et une énergie certaine pour l’innovation et la conquête comme le démontre la politique d’investissement.

Depuis 2010, LIGIER GROUP a investi 26 millions d’euros dans son outil industriel : intégration massive des technologies et des matériaux de pointe, extension des sites de production, robotisation dernière génération…

LIGIER GROUP : quadricycles légers

Les innovations se succèdent...

... le premier véhicule à délégation de conduite, un triporteur pendulaire, la métamorphose des quadricycles légers (châssis aluminium, NTIC embarquées et nouveau moteur…)

« L’efficience énergétique, le plaisir, le confort à bord et la praticité sont des territoires  de progrès sans limite dans le domaine du transport, en pleine mutation actuellement. De notre point de vue, l’avenir appartient à ceux qui sauront pratiquer l’innovation permanente sur les produits comme sur les services », martèle François Ligier.

LIGIER GROUP : quadricycles légers
LIGIER GROUP : quadricycles légers

Fruit du rapprochement entre Automobiles Ligier et Microcar initié en 2008, leader sur son marché, le Groupe entend devenir la référence technologique du secteur. Un mental de compétition, un outil industriel de pointe et un réseau de Centres Experts qui lui en donnent les moyens.

Avec 40% du chiffre d’affaires réalisé hors hexagone, les 250 salariés du Groupe et son réseau de distributeurs (750 points de vente en Europe) portent déjà haut les couleurs du « made in France »

Le "pot de yaourt" des années 80 est un lointain souvenir

L'évolution des quadricycles légers Ligier & Microcar
L'évolution des quadricycles légers Ligier & Microcar
Ligier_conduite_14_ans

Les quadricycles légers ne cessent d'évoluer...

Ils représentent la plus grosse part de l’activité. Sur ce marché pourtant règlementé, LIGIER GROUP a su trouver des terrains d’innovation sans limite : confort, motricité, empreinte environnementale, design...

Destinés à un public de plus en plus large et de plus en plus jeune, les quadricycles légers actuels sont faciles à vivre, de faible encombrement, 2,5 L pour 100 km et nécessitent peu d’entretien.

Les véhicules sans permis Ligier et Microcar représentent la meilleure solution en termes de sécurité pour ceux qui ne dis¬posent pas du permis. D’autant plus qu’aux derniers progrès techniques s’ajoutent toujours, en particulier pour les plus jeunes, l’effet pédagogique et responsabilisant de la conduite d’un engin à 4 roues.