Votre navigateur Web (Internet Explorer) est trop ancien pour faire fonctionner ce site de manière optimale.

Vous pouvez télécharger l'un de ces navigateurs modernes et gratuits et revenir sur notre site :

Fermer
Recherche

@Camille__ Stengel remet le JS60 Sport Ultimate au gagnant du #LigierDanceChallenge

En avril dernier, camille__stengellenna.vivaswarren.cs et elise_cm ont eu le plaisir de participer au lancement du dernier né de la marque Ligier, le JS60 Sport Ultimate ! Accessible dès l’âge de 14 ans, ce SUV sans permis ultra équipé ne connaît d’égal sur le marché. Pour l’occasion, les influenceurs ont organisé, sur Instagram, le #LigierDanceChallenge afin de permettre à l’un d’entre-vous de remporter ce VSP poussé à l’extrême !

Marius, grand gagnant du #LigierDanceChallenge

Le vote du jury !

Pour tenter de remporter le JS60 Sport Ultimate, chaque participant au #LigierDanceChallenge devait proposer une chorégraphie sur l’audio Ligier créé spécialement pour l’occasion. Après avoir reçu plusieurs dizaines de Reels sur Instagram, camille__stengel, lenna.vivaswarren.cs et elise_cm ont choisi d’un commun accord le grand gagnant du jeu concours ! C’est @mariusschmidlin, jeune passionné de claquettes qui a convaincu le jury avec sa chorégraphie originale et qui a donc remporté le JS60 Sport Ultimate.

Jantes voiture sans permis - Ligier

La danse, une passion commune

Début juin, c’est au studio de claquettes du père de Marius que @camille__stengel est venue lui remettre, en mains propres, les clés de sa Ligier ! Tous deux artistes et passionnés par la danse, ils ont profité de la journée pour échanger sur leurs parcours et leur passion commune. Marius a initié Camille aux claquettes, en lui faisant découvrir quelques pas et techniques ; une grande découverte pour elle ! En retour, Camille a appris quelques pas de hip-hop à Marius, et particulièrement le « Kick ball change ». Un après-midi placé sous le signe du partage pour ces deux passionnés !

A l’issue de la journée, Marius a pu découvrir son JS60 Sport Ultimate et s’est offert une première balade parisienne aux côtés de Camille.

Retrouvez la vidéo de cette journée juste ici :