Nos partenaires

LES PARTENARIATS DE LIGIER GROUP

 

 

ECF

Dans le cadre de la réforme du permis AM rendant possible la conduite des quadricycles légers à moteur dès l’âge de 14 ans à la suite d'une formation, LIGIER GROUP signe un partenariat avec ECF (école de conduite française) leader de la formation à la conduite en France. Par cette signature, les deux marques allient leurs compétences pour renforcer la sécurité des jeunes sur la route. Leur devise : "se former dès le plus jeune âge pour devenir un conducteur plus sûr".

En savoir plus sur le partenariat entre Ligier Group et ECF

 

 

EASYMONNERET

Issu d’une des plus grandes familles françaises de pilotes moto et dirigeant d’EASYMONNERET (numéro 1 de la formation deux-roues en France), Philippe Monneret s’est spécialisé depuis plus de 30 ans dans la prévention, l’initiation, la formation, le perfectionnement et la sécurité à la conduite des motos et scooters dès le plus jeune âge. Le partenariat conclu entre LIGIER GROUP et EASYMONNERET vise ainsi à renforcer la formation et la sécurité des jeunes dès 14 ans sur quadricycle léger pour une meilleure cohabitation sur la route et donc, plus de sécurité au volant.

En savoir plus sur le partenariat entre Ligier Group et EasyMonneret

 

 

SANTANDER

Ligier Group propose, au travers de son partenariat avec Santander, des solutions de financement adaptées et négociées pour l’achat d’un véhicule sans permis Ligier ou Microcar. N°1 du financement automobile en Europe, Santander Consumer Finance met au profit de nos clients son savoir-faire historique et sa renommée internationale.

En savoir plus sur le partenariat entre Ligier Group et Santander