Ils ont gagné une Ligier !

Ligier partenaire de Vendredi tout est permis

En décembre dernier, Ligier participait en tant que partenaire de l'émission Vendredi tout est permis avec Arthur. Dans cette émission spéciale Noël, le célèbre présentateur accueillait de nombreuses stars comme Camille Lacourt, Karine Ferri, Jarry, Christophe Willem, Arnaud Tsamère, Cartman ou même Claudia Tagbo. Tout au long de la soirée, l'ambiance était à la fête avec des danseuses du Lido, des magiciens et des défis toujours plus hilarants.

Pour le pack de Noël à gagner, nous avions proposé de faire gagner non pas une, mais bien deux voitures sans permis dans cette émission du vendredi 22 décembre. Pour coller à l'image dynamique et fun de l'émission, le modèle à gagner était bien entendu la Ligier JS50 Sport ! Aucun doute que cette nouvelle a motivé les troupes et que le standard a explosé ;) .

Mais alors qui a gagné ces deux petites merveilles toutes neuves ?

Les gagnants de la Ligier JS50 Sport !

En février dernier, nous avons procédé à la remise de prix pour les gagnantes ! Ces deux chanceuses ont pu recevoir les clés de leur nouvelle voiture toute neuve sous les applaudissements des équipes Ligier, et ce non sans émotion.

Même sous le ciel gris de Rennes, Adeline a reçu sa Ligier avec le sourire chez notre distributeur RENNES MOTOCULTURE d'HILLION le vendredi 9 février à 14H. Même la presse locale était présente pour l'occasion !

 

Morgan a elle aussi récupéré les clés de sa nouvelle voiture avec bonheur et impatience dans le département du Pas-de-Calais :

 

Les équipes Ligier sont fières d'avoir participé à cette aventure et comptent bien faire encore plus d'heureux grâce à l'ensemble de ses gammes de voitures sans permis accessibles dès 14 ans  ;) !