Votre navigateur Web (Internet Explorer) est trop ancien pour faire fonctionner ce site de manière optimale.

Vous pouvez télécharger l'un de ces navigateurs modernes et gratuits et revenir sur notre site :

Fermer
Recherche

Journées Portes Ouvertes Ligier et Microcar

Du 7 au 9 octobre 2021, ne manquez pas les journées portes ouvertes Ligier et Microcar. L’occasion de découvrir et essayer les nouveaux équipements sur nos véhicules, le siège chauffant et les nouveaux design volants.

Profitez aussi de ce passage en point de vente pour participer à notre grand jeu concours. De nombreux cadeaux sont à gagner dont une voiture Ligier ou Microcar !

3 jours pour découvrir et tester notre siège chauffant !

Surtout ne manquez pas les journées portes ouvertes dans les points de vente Ligier et Microcar participants. Pendant 3 jours nos experts voiture sans permis vous accueilleront avec plaisir et vous feront découvrir et essayer nos dernières nouveautés.

Le siège chauffant, le nouvel accessoire incontournable des véhicules Ligier et Microcar !

La nouvelle option qui vient marquer cette rentrée : le siège chauffant. Il réchauffera tous vos trajets et vous apportera du confort lorsque les températures hivernales feront leur apparition. Un temps de chauffe ultra rapide qui vous permettra de vous réchauffer instantanément.

Grand jeu concours pour tenter de remporter l'un de nos véhicules !

Venez participer à notre grand jeu concours pendant les portes ouvertes. Rendez-vous dans votre point de vente du 7 au 9 octobre 2021 pour tenter de remporter l’un des lots mis en jeux : consoles de jeu, télévisions, smartbox…

Pour participer, rien de plus simple, complétez le bulletin de participation à votre disposition et glissez le dans l’urne. Vous serez recontacté à l’issu du tirage au sort si vous avez gagné l’un de nos nombreux lots mis en jeu !

Nous vous retrouvons bientôt chez votre distributeur pour nos journées portes ouvertes.

Vous trouverez la liste des points de vente participants ici et le règlement du jeu concours ici